Guilde FantasyDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde FantasyDreams World of Warcraft 3.5.5 Serveur Darluok !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règles au sein du forum et de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hallybel Chanterêve
Admin
Hallybel Chanterêve


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34

Règles au sein du forum et de la guilde  Empty
MessageSujet: Règles au sein du forum et de la guilde    Règles au sein du forum et de la guilde  EmptyJeu 5 Avr - 17:29

Mes très chers petits Guildiens, je vous prierais de bien vouloir lire le pavé qui va suivre Wink

Concernant le forum :

- Il est strictement interdit d'émettre des propos désobligeants ou blessants envers les autres. Sous peine de sanctions.
- Le langage sms est interdit sur le forum, nous vous demandons d'écrire avec un français correct dans la mesure du possible.
- Libre à chacun de s'exprimer dans la limite du raisonnable.
- Il est primordial que chaque personne s'inscrive sous le nom de son personnage principal [A²]! Il est toutefois possible en plus de son pseudo d'ajouter un plus (exemple Hallybel <= nom du perso, Chanterêve <= petit plus, ce plus peut-être "Pikachu14" ou autre). Les rerolls de hordeux sont acceptés uniquement avec une certaine présence !
- Chaque membre de la guilde (et non membre voulant intégrer la guilde) devra se présenter grâce au modèle de présentation.

Concernant la guilde :

- Il est interdit de vendre des objets de la guilde pour un besoin personnel.
- L'entraide est mutuelle et gratuite.
- Tous les échanges de "compos" entre membres de la guilde sont aussi gratuits, sauf si le coût de la fabrication est trop cher (Le prix restera plus bas tout de même)
- Les dépôts d'équipements ne doivent pas être inférieurs au level 60 pour éviter une surcharge du coffre.
- N'hésitez pas à cotiser dans le coffre afin de permettre l'ouverture de tous les onglets, et d'aider ceux dans le besoin.
- En cas de problème avec un membre de la guilde, soyez un minimum diplomate et n'hésitez pas à solliciter un autre joueur pour trouver un compromis.
- Dépôt de 10 po par semaine (dans la mesure du possible), dans le coffre de guilde.
- Faire preuve de maturité au sein de la guilde.

Voilà, si vous avez des suggestions n'hésitez pas à en faire part. Ah oui et puis dernière petite chose, animez moi cette guilde ! Wink

L'accès selon les grades :

Dawn
Accès au coffre :
Onglet 1: Dépôt
Onglet 2: Dépôt
Onglet 3: Dépôt
Onglet 4: Dépôt
Onglet 5: Dépôt
Onglet 6: Dépôt

Dream
Inviter de nouveau membre
Accès au coffre :
Onglet 1: Dépôt / 1retrait
Onglet 2: Dépôt
Onglet 3: Dépôt
Onglet 4: Dépôt
Onglet 5: Dépôt
Onglet 6: Dépôt

Skyline
Inviter de nouveau membre
Accès au coffre :
Onglet 1: Dépôt / 2retrait
Onglet 2: Dépôt / 1retrait
Onglet 3: Dépôt / 1retrait
Onglet 4: Dépôt / 1retrait
Onglet 5: Dépôt / 1retrait
Onglet 6: Dépôt / 1retrait

Nightlight
Inviter de nouveau membre / upgrade et rétrograde / virer un membre
Accès au coffre :
Onglet 1: Dépôt / 3retrait
Onglet 2: Dépôt / 2retrait
Onglet 3: Dépôt / 2retrait
Onglet 4: Dépôt / 2retrait
Onglet 5: Dépôt / 2retrait
Onglet 6: Dépôt / 2retrait

Light
Inviter de nouveau membre / upgrade et rétrograde / virer un membre / Modifier les annonces de guilde et de coffre
Accès au coffre :
Onglet 1: Dépôt / 4retrait
Onglet 2: Dépôt / 3retrait
Onglet 3: Dépôt / 3retrait
Onglet 4: Dépôt / 3retrait
Onglet 5: Dépôt / 3retrait
Onglet 6: Dépôt / 3retrait

Darklight
Accès total.


Co-écrit avec Leelö SiffleLame
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasydream.forum2jeux.com
Dunkelfeuer
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Lyon

Règles au sein du forum et de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Règles au sein du forum et de la guilde    Règles au sein du forum et de la guilde  EmptyMer 18 Avr - 16:17

Je rajoute ce petit message:

Depuis que je fais parti de l' équipe "administrative" du forum, je dois corriger les fautes d'orthographes, de frappes et de ponctuations que je retrouve dans les messages [je suis aidé par Tragedy study ],pour vous donnez une petite idée, je viens de passer plus de une heure à corriger les parties : " Taverne", "Brevets de présentation" et " Evenements de guilde".

Merci de faire attention quand vous posez des sujets! Relisez-vous pour que les gens prennent plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles au sein du forum et de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope de la guilde
» Tournois PVP in the guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde FantasyDream :: Préface :: Règlementations-
Sauter vers: