Guilde FantasyDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde FantasyDreams World of Warcraft 3.5.5 Serveur Darluok !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lothilisean, un mec qui passait par là...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lothilisean

Lothilisean


Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 31
Localisation : ~ Devant toi ~

Lothilisean, un mec qui passait par là... Empty
MessageSujet: Lothilisean, un mec qui passait par là...   Lothilisean, un mec qui passait par là... EmptyVen 6 Avr - 15:14

Hé bien hé bien ! Qu'avons-nous là ? Un tout nouveau faux rhum qui ne m'a pas l'air d'être tout à fait prêt. Hally-chan se tournerait-elle les pouces ? J'espère qu'elle ne va pas me donner trop de choses à faire >o<

Ah mais j’oubliais, on n'est pas là pour parler d'elle, mais de moi.
Pour tout vous dire, je suis juste quelqu'un qui passait par là, et qui s'est prit d’affection pour quelques membres de cette guilde au nom que je n'apprécie pas trop, enfin, cela se réglera avec le temps. Je suppose qu'ils se reconnaîtront, enfin, s'ils lisent les quelques lignes que j'ai déjà écris (pas sûr >o<).

Vous vous demandez sans doute d'où vient mon pseudo, non ? Si non, ce n'est pas grave, j'vais quand même vous le dire. Je le porte depuis maintenant 5 ans, ce qui coïncide avec mes débuts en Role Play. Pour tout vous dire, je l'ai trouvé sur un générateur de noms celtiques, et parmi les 100 noms proposés, c'est celui là qui a retenu mon attention. Aussi, juste pour information, on le prononce [Lo-si-li-cheun].
Malheureusement pour vous, sur WoW, je ne porte pas ce pseudo. En effet, sur ce jeu, mon personnage principal de l'Alliance, qui est une Draënei Chevalière de la Moooort (comme qui dirait notre chère Guild-Masteuse) niveau 75, se nomme Aendaris. J'ai aussi un second personnage qui, lui, est un Humain Mage de niveau 52, j'ai nommé Aoshimo.

Et si maintenant, nous parlions de moi ? Non ? Tant pis pour vous, parce que c'est le prochain point que je vais aborder =p
Alors alors... J'ai 19 ans et je suis encore au lycée, oui, la filière Scientifique, c'est hard en vrai (surtout quand les sujets fuient et donc annule la moitié de l'épreuve de Maths --'). J'aspire à faire un BTS Audiovisuel, pour devenir Monteur, voir Truquiste :3 Je n'ai pas vraiment de couleur favorite, si ce n'est que j'aime bien le bleu et le orange. Pour ce qui est du chiffre préféré, ma foi, on dit que le chiffre "4" est de mauvais augure au Japon. En effet, "4" se dit "shi", ce qui fait penser à "shiru", qui signifie "mort". Autrement, j'ai pour habitude de porter le numéro 9 à chacun de mes matchs de Basket. Et oui, je suis basketteur, bien que nous ne rencontrons pas le même phénomène de popularité qu'on le sont les basketteurs lycéens[/url].

Je crois que j'ai fais le tour... Ah non, on me dit que j'ai oublié quelques points essentiels.
Et bien oui , j'ai un sexe, bien à sa place (/sort). Et, désolé messieurs, mais je ne suis attiré que par les filles, enfin, tout au long de ma vie ça a été le cas.
Et pour finir, mon prénom ! Une véritable histoire. Sachez seulement qu'il se prononce [Di-la-n].


Comme je sais qu'il y'a et aura des fénéants parmi vous, j'ai fais un bref résumé des infos. See ya ! :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lothilisean-L%C3%B8thilisean/1426
Hallybel Chanterêve
Admin
Hallybel Chanterêve


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34

Lothilisean, un mec qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Lothilisean, un mec qui passait par là...   Lothilisean, un mec qui passait par là... EmptyVen 6 Avr - 17:24

    Bienvenue sur le fofo Aen !! (oublie pas de lire le règlement entièrement)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasydream.forum2jeux.com
Leelö
Admin
Leelö


Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans le pays des Elfes *-*

Lothilisean, un mec qui passait par là... Empty
MessageSujet: Niaaa   Lothilisean, un mec qui passait par là... EmptyVen 13 Avr - 13:31



Je suis fière de dire que je ne fais pas partie des feignants ! J'ai TOUT lu ! Sympa la présentation et elle ne manque pas d'originalité dans la forme et le contenu ^^. Bienvenue ! Et Hugh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lothilisean, un mec qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Lothilisean, un mec qui passait par là...   Lothilisean, un mec qui passait par là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lothilisean, un mec qui passait par là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde FantasyDream :: Présentation :: Brevets de présentation :: Brevets validés-
Sauter vers: