Guilde FantasyDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde FantasyDreams World of Warcraft 3.5.5 Serveur Darluok !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1326 po de l'heure (herboriste)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tathane




Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : paris

1326 po de l'heure (herboriste) Empty
MessageSujet: 1326 po de l'heure (herboriste)   1326 po de l'heure (herboriste) EmptyMer 18 Avr - 8:11

Me revoila avec un de mes ''bon plans''. Ça faisait un moment que je voulais le tester mais je me suis occupé de tous mes métiers d'abord lol.
Alors un bon spot pour farm des po (ou des plantes c'est au choix) est à joug l'hiver. Entre la vallée des ombres et le camp de la horde à l'ouest). il y a une plante de glacépine, une de fleur de liche et quatre herbe gelé. et le mieux c'est que le temps de faire le tour les autres sont revenue. donc c'est quasi en boucle il n'y a pas de temps d'attente. (mais faire des tours pendant une heure c'est vachement chiant lol).
Alors voici ce que j'ai eut en une heure :
- 2 po 34 d'objet gris.
- 4 objet vert (prix variant mais bon on va dire 8 po l'unité =>32 po).
- 370 plantes diverses (elles partent facilement à 3po l'unité => soit 1110 po le tout a l'hv).
- 31 vie cristalisé (5 po l'unité donc 155 po).
- 11 ombre cristalisé (oui des fois ya les ombres de la vallé qui nous attaque. 50 pa l'unité soit un total de 5 po 50).
- 11 lotus givré (ils partent moins cher à l'hotel des ventes => 2po l'unité donc cela fait 22po les 11).

Donc on a : 2 po 34 + 32po+ 1110po+ 155 po+ 5po 50+22 = 1326 po et 84 pa.

Voila, j'espère que ce post sera utile à quelques personnes.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkelfeuer
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Lyon

1326 po de l'heure (herboriste) Empty
MessageSujet: Re: 1326 po de l'heure (herboriste)   1326 po de l'heure (herboriste) EmptyMer 18 Avr - 8:26

Et ben si sa marche toujours comme ça je vais passer mes journées dans cette zone! Very Happy J'adore tes zones pour trouver des po.
Revenir en haut Aller en bas
tathane




Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : paris

1326 po de l'heure (herboriste) Empty
MessageSujet: Re: 1326 po de l'heure (herboriste)   1326 po de l'heure (herboriste) EmptyMer 18 Avr - 8:44

Ravis de pouvoir être un peu utile lol. Et puis quand on a des bons plans pourquoi ne pas les partager?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1326 po de l'heure (herboriste) Empty
MessageSujet: Re: 1326 po de l'heure (herboriste)   1326 po de l'heure (herboriste) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1326 po de l'heure (herboriste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde FantasyDream :: Flood :: La Taverne :: Discussions-
Sauter vers: