Guilde FantasyDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde FantasyDreams World of Warcraft 3.5.5 Serveur Darluok !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 37 po par jour sans rien faire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tathane




Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : paris

37 po par jour sans rien faire Empty
MessageSujet: 37 po par jour sans rien faire   37 po par jour sans rien faire EmptyMer 18 Avr - 9:05

Voila, je ne sais pas si vous connaissez mais à la breche d'argent a zul darak, il y a une quête journalière qui donne 19 po plus un sac contenant des objets à vendre (le mieux que j'ai eut était une bague épique qui ne donnait rien mais qui s'est vendu 180 po).
On a rien a faire juste a parler au gars c'est tout et hop il nous donne du pognon lol.
PS: quand on est au niveau 80 il nous donne 37po (avant cela donne 37500 point d'xp)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Hallybel Chanterêve
Admin
Hallybel Chanterêve


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34

37 po par jour sans rien faire Empty
MessageSujet: Re: 37 po par jour sans rien faire   37 po par jour sans rien faire EmptyMer 18 Avr - 12:35

Merci pour le partage. Ce serait bien de donner le lieu exacte et le pnj (on trouvera plus facilement).

Je nomme Tathane Divinité des bon plan sur wow ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasydream.forum2jeux.com
Dunkelfeuer
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Lyon

37 po par jour sans rien faire Empty
MessageSujet: Re: 37 po par jour sans rien faire   37 po par jour sans rien faire EmptyMer 18 Avr - 15:03

Alors la zone précise c'est le Séjour d'Argent ( à peu près au milieu de la carte ).Le personnage qui donne la quête est le Commandant Kunz.

Il donne 37po et 65pa, il donne une Besace de patrouilleur qui contient un objet aléatoire et il donne aussi 500 points de réputation avec la Croisade d'argent (pratique pour monter sa réputation facilement)


Dernière édition par Dunkelfeuer le Jeu 19 Avr - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tathane




Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : paris

37 po par jour sans rien faire Empty
MessageSujet: Re: 37 po par jour sans rien faire   37 po par jour sans rien faire EmptyMer 18 Avr - 19:00

Je vais aller voir le nom du perso taleur quand je me connecterais. Ola je vais devoir aller faire la popote je recois du monde demain lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





37 po par jour sans rien faire Empty
MessageSujet: Re: 37 po par jour sans rien faire   37 po par jour sans rien faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
37 po par jour sans rien faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde FantasyDream :: Flood :: La Taverne :: Discussions-
Sauter vers: