Leelö Admin
Messages : 34 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 30 Localisation : Dans le pays des Elfes *-*
| Sujet: Photo de famille Lun 23 Avr - 17:35 | |
| Alors voilà, je savais pas trop où caser cette idée donc je l'ai mise dans le coin jeux puisqu'il y aura un côté ludique. Je propose donc une photo de famille ! Oui, pour tous ceux qui voudront une photo souvenir de la petite guilde, gratuitement ! ohoh. Donc pour les intéressés prières de me le dire, que je complète la liste peu à peu pour ensuite fixer un thème ou plusieurs, de même pour le ou les lieux et une date. N'hésitez pas à partager vos idées ! ______________ Participants : Tragedy, Izuë, Scandaloko, Dunkelfeuer, Hallybel, Aendaris, Leelö Thème(s) : Lieu(x) : Darnassus ? Date :
Dernière édition par Leelö le Mar 24 Avr - 22:08, édité 7 fois | |
|
Tragedy
Messages : 30 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 29 Localisation : Du coté de Fleet Street
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 23 Avr - 17:37 | |
| J'en suis sans hésitation | |
|
Izuë Flèchargent Admin
| |
scandaloko
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 23 Avr - 17:54 | |
| Je suis également d'accord ^^ c'est une bonne idée | |
|
Dunkelfeuer Admin
Messages : 35 Date d'inscription : 06/04/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 23 Avr - 18:01 | |
| | |
|
Hallybel Chanterêve Admin
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 23 Avr - 18:37 | |
| Hallybel participe. et ce serait sympa de le faire dans chaque capital dans le lieu le plus jolie Exemple devant l'arbre de tp de darnasus (l'entrer donc), devant la cathédrale de hurlegent, en face du "palait" de forgefer et a coté du Naaru de l'exodar. | |
|
Leelö Admin
Messages : 34 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 30 Localisation : Dans le pays des Elfes *-*
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 23 Avr - 18:38 | |
| Oui, ce serait une bonne idée. Faire une photo dans chaque capitale est une idée qui me plaît bien ^^ | |
|
Lothilisean
Messages : 15 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 32 Localisation : ~ Devant toi ~
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 24 Avr - 20:18 | |
| Pourquoi pas les Ruines de Lordaeron ? Quoi ? Une mauvaise idée ? Mais je pensais que...meuh...*ouin !!!!* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille | |
| |
|