Hallybel Chanterêve Admin
| Sujet: Hallybel Chanterêve se dévoile [enfin... presque] Jeu 5 Avr - 22:35 | |
| Grade : NigthLigth [et Graphiste du Forum] Personnage principal : Hallybel Classe : Druidesse Level : 80 Prénom : Inconnu Sexe : Inconnu Surnom : Leck, Rondoudou, Babybel etc... Âge : 22ans Sexualité : Homosexuel... ou hétérosexuel... tout dépend de mon sexe Couleur Favorite : Violet Chiffre favori : 4 (Chiffre de la mort au japon ! et j'aime sa sonorité) Activités : WoW, Graphisme informatique (Photoshop), Manga, Ciné, Musique, cuisine etc... Autres personnages : - Sakuramochi [H²] Paladin lvl 55, Elfe de Sang - Leck [H²] Chevalier de la Mort lvl 73, Draenei - Haicate [H²] Mage lvl 20, Elfe de Sang - Ptidoudou [A²] Demoniste lvl 43, Gnome - Kohana [A²] Chamane lvl 35, Draenaï - Melysandre [A²] Voleuse lvl 6, Elfe de la nuit - Helrohir [A²] Chasseur lvl 22, Elfe de la nuit - Yuzurika [A²] Mage lvl 32, Draenei. Activité sur le jeu : Environs 4h par jour, sauf si je sors ou si je trouve un boulot ! Avez-vous lu le règlement ? [X]Oui, [ ] Non
Autre(s) : Le courage est la magie qui transforme les rêves en réalité ! | |
|